Les villes françaises aux noms atypiques

  • Publication publiée :29 août 2023
  • Post category:curiosité / voyage
  • Temps de lecture :4 min de lecture
vignette_villes_nules
credit photos : google maps

La France compte 34 955 communes en 2023 (34 945 en 2022…d’où viennent les 10 nouvelles ?! 10…1+0 donne 1, 1 représente la première lettre de l’alphabet, A est la lettre symbole des Franc maçons, comme par hasard!!).
En tout cas, dans le lot, il y a des communes avec des noms pour le moins…atypiques. En voici une petite liste et une carte pour les repérer. (vous noterez que je n’ai pas parlé de la ville de Montcuq comme dans tous les articles qui parlent du sujet…fichtre!)

Mention spéciale pour Hébécrevons, ma préférée!

Châteauvillain, Viols-le-fort, Y, Loches, Montcuq, Vatan, Mouais, Thégra, La Pimpe, Arnac-la-Poste, Bèze, Bidon, Corps-Nuds, La Tronche, Poil, Anus (ça existe vraiment!), Bibiche, Bouzillé, Chatte, Chilleurs-aux-bois, Condom, Folles, Glandage, La Queue-en-Brie, Les Lèches, Monteton, Pleure, Sainte-Verge, Trécon, Verges, La Mouche, Hébécrevon, Le Cercueil, Vif, Marant, Bourré, La Trique, Branlette, Bitche, Crotenay, La Ziza, Le Fion, Maisons-en-Champagne, Bourg-Madame, Salespisse, Bio, Angoisse, Glaire, Alette, Bizou, Patay, La Croix Cassée, Vilaine, Saint-Michel-Chef-Chef, Le Massegros, Crevant-Laveine, Prends-toi-Garde, Crotenay…


Je me demande comment s’appellent tous ces habitants, surtout les habitants de Y !

Si tu connais des noms de villes un peu marrant, envoie les moi sur insta, je les rajouterai !

Suis moi sur insta et facebook et je serai plutôt content !