Infos
Adresse du site Web :
https://city-oddities.com
Editeur et propriétaire du site : Gérald Lacour
Hébergeur :
o2switch
222 Boulevard Gustave Flaubert,
63000 Clermont-Ferrand
Téléphone : 04 44 44 60 40
Pour toute question, veuillez m’envoyer un message via mon compte instagram city_oddities
Contenu du site
L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 : l’ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos contenus sur ce site internet ne peuvent pas être utilisés ou reproduits sans obtention de l’autorisation de l’éditeur.
Statistiques et mesures d’audience
City Oddities utilise Google Analytics, un service d’analyse statistiques et de mesures d’audience de site internet fourni par Google. Google Analytics utilise des cookies pour aider le site internet à analyser l’utilisation du site par ses utilisateurs. Google utilise cette information dans le but d’évaluer l’utilisation du site, de compiler des rapports sur l’activité du site et à l’utilisation d’Internet.
Les adresses IP transmises à Google Analytics par City Oddities sont anonymes. City Oddities utilise Google Analytics pour obtenir des statistiques et mesures d’audience, dans un souci d’évaluation et d’amélioration. Ces statistiques sont anonymisées et ne permettent pas de tracer l’activité individuelle des visiteurs du site.
Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d’obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l’éditeur du site. Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google. Plus d’informations sur la politique de confidentialité de Google
Pour rappel, vous pouvez désactiver l’utilisation des cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur.
Blague
C’est un mec qui rentre dans un bar et qui s’écrie « C’est moi !! »..mais ce n’était pas lui.
Badum Tss